Appel aux artistes

Afin de célébrer les 20 ans de  l’Association pour la Protection du Bois Angell (APBA)   Le conseil d’administration invite les artistes locaux à soumettre une proposition d’installation d’art extérieure qui trouvera domicile au Bois Angell La soumission sera évaluée sur la base de sa cohérence artistique avec la mission et le mandat de l’APBA, qui est de protéger et de promouvoir de manière permanente l’utilisation responsable du Bois Angell. Il reviendra à la discrétion de l’artiste de choisir les dimensions, le cadre ainsi que le champ d’application approprié pour une installation permanente extérieure. S’il vous plaît vous référez aux instructions de soumission pour tous les détails.   Requis d’application:  

  • Votre curriculum vitae
  • Une lettre de présentation qui inclut une description de votre projet, votre philosophieartistique ainsi qu’une description des requis techniques de votre projet (500 mots etmoins)
  • Vous êtes encouragé d’identifier les points communs entre votre projet et le mandat del’APBA (min. 50 mots). Ceci aura effet d’agrémenter votre soumission.

Une fois votre application soumise, l’artiste désigné recevra un courriel de confirmation Les artistes retenus recevront une réponse dans les 3 mois suivant la date limite desoumission.   Éligibilité: L’appel de candidatures est ouvert à tout artiste travaillant seul ou en collaboration.   Svp référez-vous à notre site internet (www.apaw.ca) a fin de fortifier votre créativité et vos inspirations en prenant état de l’histoire et de l’attachement que les citoyens ont pour cette région de l’Ouest de l’Ile de Montréal et ce boisé riche en biodiversité. Directives de Soumissions VF2.1